Sponsors

 

Aider les utilisateurs à rester connectés entre eux et avec ce qu’ils ont de plus cher : telle est la mission de Nokia, qui allie pour cela la technologie mobile la plus avancée à des services utiles et personnalisés. Chaque jour, plus d’1,3 milliard d’utilisateurs communiquent les uns avec les autres via leur simple téléphone mobile optimisé pour la voix ou leur smartphone connecté à l’Internet qui sont vendus dans l’ensemble des pays du monde. Aujourd’hui, Nokia intègre à ses mobiles des services innovants : musique avec des millions de titres, navigation GPS gratuite, des milliers d’applications, e-mail, etc… Désormais propriété de Nokia, NAVTEQ est leader sur le marché des solutions complètes de cartographie numérique et de navigation. De son côté, Nokia Siemens Networks fournit des équipements, des services et des solutions pour les réseaux de communication du monde entier.

Twitter : @NokiaFrance

 

Youmag, le magazine digital de toutes les actualités qui vous passionnent, est en beta depuis décembre 2011 sur l’Appstore.

Monté par Guillaume Multrier et Antoine Levêque, ce moteur de news éditorialisé est personnalisable par thématique.L’utilisateur compose ses magazines thématiques aussi finement que possible : dans éco & business il choisit les thèmes « marchés », « Orange », « crise de la dette » et « management ». Il y retrouve le meilleur de la presse en ligne, de la presse papier et de la blogosphère.

Notre moteur de news, repose sur une analyse sémantique et statistique des contenus, permet de regrouper ces contenus par thème et news. Il  est renforcé par une équipe éditoriale, qui hiérarchise et éditorialise l’info.

Twitter : @youmag_tweets

 

Pour les développeurs, Windows Phone est la plateforme applicative mobile de Microsoft. Avec la dernière version de Windows Phone, Microsoft nous présente une nouvelle manière d’aborder le hardware, mais aussi l’architecture logicielle de l’OS, le modèle applicatif ainsi que la couche de présentation, et bien entendu l’intégration avec des services « dans le cloud ».

Les principales améliorations apportées par cette version sont les suivantes :

  • Interface plus rapide et ergonomique
  • La création de sujet de conversation dans les courriels et SMS.
  • La création possible de groupes de contacts pouvant être épinglés sur l’écran d’accueil
  • Prise en charge des contacts Twitter et LinkedIn
  • Intégration de la conversation instantanée Facebook
  • Support du multitâches
  • Internet Explorer 9 (HTML5)

Découvrir la plate-forme Windows Phone

Partenaire leader de lafrenchmobile.com
Twitter : @windowsphone

 

 

Le Programme pour développeurs Intel AppUpSM  vous fournit outils, ressources et support dont vous avez besoin pour créer, porter, packager et commercialiser en toute simplicité vos applications sur diverses plates-formes de périphériques. Tirez profit de nombreuses ressources pour créer des applications HTML5 riches en fonctionnalités et optimisées pour les appareils Ultrabook™ et d’autres appareils Windows*. Utilisez l’encapsuleur Intel AppUp™ en ligne et transformez HTML5 et d’autres codes Web en applications sans navigateur, prêtes à être distribuées et commercialisées via le centre Intel AppUp SM  et sa vingtaine de boutiques affiliées! Le Programme vous permet de faire partie d’un nouvel écosystème offrant de nouvelles opportunités de revenus au travers d’une large base installée d’appareils et d’un fort écosystème de constructeurs et de distributeurs.

Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour une participation gratuite au programme : http://appdeveloper.intel.com/fr-fr

Twitter : @intelappup